KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Inscription - Deltorchio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deltorchio




Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013

Inscription - Deltorchio Empty
MessageSujet: Inscription - Deltorchio   Inscription - Deltorchio EmptyMer 13 Nov - 0:19

Bonjour à tous, je propose aujourd'hui ma candidature de participation pour le Kill The Gamer III Smile

-Prénom/Nom : Louis Ouellon-Deltorchio

-Âge : 15 ans

-Cursus Scolaire : Étant québécois, je ne connais pas vraiment le système français. Au Québec, je suis en secondaire 4.

-Expérience de jeu : Je joue depuis la Beta 1.7.3. Je sais bien survivre dans le jeu. Ayant fait des UHC entre amis, je sais comment ce mode de jeu fonctionne Smile

-Motivations : J'ai participé à la saison 2, et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Je serai prêt à la retenter.

-Disponibilité : Étant donné que ça va probablement se passer dans les vavances de Noel, n'importe quel jour serait ok pour moi (excepté le 24 au 26 décembre). Je préférerai aussi que la partie se déroule durant la soirée (heure française) pour raison de décalage horaire avec le Québec.

-Micro : Bien sûr.

-Chaine Youtube (si c'est le cas) : DeItorchio (le "L" étant un "i" majuscule)
-Bruit ambiant la ou vous jouez ? : Pas vraiment. M'enfin, ça dépend si mon père décide de faire un party au sous-sol, mais dans le temps de Noel, ça n'arrivera probablement pas.

-Pseudo exact en jeu : Deltorchio

Bonne chance à tous Smile
Deltorchio.
Revenir en haut Aller en bas
Shormir
Admin
Shormir


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2013

Inscription - Deltorchio Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Deltorchio   Inscription - Deltorchio EmptyMer 13 Nov - 18:15

Tu est canadien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://killthegamer.forumgaming.fr
Deltorchio




Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013

Inscription - Deltorchio Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Deltorchio   Inscription - Deltorchio EmptyJeu 14 Nov - 2:17

Oui, mais je peux m'arranger point de vue horaire. Dans la saison 2, j'ai pas eu de problèmes horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shormir
Admin
Shormir


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2013

Inscription - Deltorchio Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Deltorchio   Inscription - Deltorchio EmptySam 23 Nov - 13:47

Vu, en attente d'approbation !
Revenir en haut Aller en bas
https://killthegamer.forumgaming.fr
Shormir
Admin
Shormir


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2013

Inscription - Deltorchio Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Deltorchio   Inscription - Deltorchio EmptyDim 1 Déc - 21:01

La saison risque de se dérouler le 28 décembre, peut être dans l'après midi (francais)

ça poserais un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://killthegamer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inscription - Deltorchio Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Deltorchio   Inscription - Deltorchio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription - Deltorchio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Steviix
» Inscription Johan_le_tueur
» Inscription Poslovitch
» Inscription de Kartan4
» Inscription - Maximaxdu24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Inscriptions - Saison 3 - Terminées-
Sauter vers: