KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Candidature] TheApac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheApac




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

[Candidature] TheApac Empty
MessageSujet: [Candidature] TheApac   [Candidature] TheApac EmptyJeu 26 Juin - 20:18

-Prénom/Nom --> Alexandre
-Âge : 16 ans
-Cursus Scolaire : Terminale S
-Expérience de jeu : Je joue à minecraft depuis la fin de la bêta, je suis assez bon pour faire n'importe quoi.... comment ça c'est du pvp ? Bon ben... je sais crafter et utiliser épée et arcs, m'en servir comme un pgm, ça c'est moins sûr.
-Motivations: Comme vous l'aurez compris certainement pas la free win parce que je suis un pgm TMTC. Je compte plutôt m'amuser et passer du bon temps avec des gens sympas.
-Disponibilité: Le week-end....essentiellement. Et à peu près n'importe quand dans le week-end ; tant que c'est hors vacances.
-Micro: Razer Kraken 7.1
-Chaine Youtube : Rien de publier dessus depuis .... trop longtemps. Je vous donne ça en privé
PS : A l'époque de ces vidéos je n'avais pas le même matos qu'aujourd'hui (d'où le son qui sera pas forcément génial)
-Bruit ambiant la ou vous jouez ? : Si les chiens des voisins n'aboient pas, non.
-Pseudo exact en jeu: Apac25
-Pseudo skype : apac25
-Possèdant Teamspeak 3/mumble: Les deux


Equipe Potentielle ?

-> Pseudo des équipiers : TheSkyloCraft (qui était déjà là pour la saison 5)
-> Skype des équipiers : vous l'avez sûrement déjà
Revenir en haut Aller en bas
7aYePie

7aYePie


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014

[Candidature] TheApac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TheApac   [Candidature] TheApac EmptySam 28 Juin - 8:08

Tu veux que je soit ton 2 équipiers je n'est pas d'équipiers pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TheApac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Candidatures - Saison 6-
Sauter vers: