KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature - Krayll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krayll




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature - Krayll  Empty
MessageSujet: Candidature - Krayll    Candidature - Krayll  EmptyDim 6 Juil - 15:50

Yop tout le monde ,c'est Krayll, un nouveau sur le KTG et depuis un moment je cherche une occasion pour participer a un "KTP" et donc c'est pour cela que je fais une candid' ! :3

Je suis un joueur relativement bon en survie et je ne suis pas un "kikoo" qui partirait a l'assaut dés le lancement de la partie,j'ai un orthographe plutôt correct malgré quelque petites fautes :/ Je ne cheat pas et je ne sais même pas comment installer un cheat x) Je dis ceci car je n'aurais pas la possibilité de record ma partie et de l'uploader sur YouTube :/ Ni moyen de la streamer ,je n'ai pas assez de place sur mon pc (150 Go rempli et aucun disque dur) et je n'ai pas un assez gros pc ou un excellente connexion me permettant de streamer Sad

Sur ce j'espère que ma candidature sera acceptée pour ce KTG 6!
Merci d'avoir passé un peu de temps pour lire ma candid' et a la prochaine pour ce KTG ou a jamais si je ne suis pas accepté Very Happy

Petit Edit car j'ai observé les candidatures de certaines personnes et je trouve que je n'ai pas assez parlé de moi Smile

Ronan ,en 3ème et passant en seconde ,15 ans Very Happy
J'ai actuellement un casque Tritton AX 180 ,dispo la plus part du temps entre 15h-19h et 20h30-1h
J'ai moyen d'utiliser TeamSpeak 3 Si voulu,je pense pouvoir demander a certains de mes potes si ils veulent participer si jamais ce KTG et un KTG en équipe si vous souhaitez plus d'info me concernant posez les dans les réponses Very Happy
Bref Keep Calm
and YOLO SWAGG!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krayll




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature - Krayll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Krayll    Candidature - Krayll  EmptyLun 7 Juil - 11:14

Je télécharge a 350Ko/s donc je ne pense pas pouvoir liver x)
Revenir en haut Aller en bas
Shormir
Admin
Shormir


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature - Krayll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Krayll    Candidature - Krayll  EmptyJeu 17 Juil - 0:39

Navré, un point de vue filmé et posté est requis.

Bonne continuation et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://killthegamer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature - Krayll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Krayll    Candidature - Krayll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Krayll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Candidatures - Saison 6-
Sauter vers: