KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Candidature] ElXavi33

Aller en bas 
AuteurMessage
ElXavi33




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

[Candidature] ElXavi33 Empty
MessageSujet: [Candidature] ElXavi33   [Candidature] ElXavi33 EmptyMer 16 Juil - 19:05

Prénom : Xavier (Xavi si vous préférez) Wink 
Âge : 16 ans en septembre
Cursus scolaire : je passe en 1ère SSVT
Expériences de jeu : je connais Minecraft depuis plus de 3 ans, je joue à un peu tout : survie, PvP (la base XD), constructions ... Sinon je joue sur Rushland, Ascentia (PVP BOX : 2.83 de ratio avec 547 kills et 193 morts sans être VIP), Mineplex et Hypixel.
Motivations : s'amusez avec des gens proche de mon âge et matures, avoir du fun, avoir une expérience de PvP qui sort de l'ordinaire, faire des rencontres, bien rigoler lol! , partager cette extraordinaire expérience avec mes abonnés  Very Happy 
Disponibilités : je pars en vacances du 26 juillet au 9 août. Sinon je suis disponible quand vous voulez  Smile 
Micro : Turtle Beach PX21 Headset
Chaîne Youtube : ElXavi33 (désolé : j'ai pas le droit de mettre un lien)
Bruit ambiant là où vous jouez : non.
Pseudo exact en jeu : ElXavi33
Pseudo Skype : elxavi33
Je possède Teamspeak 3.

Equipe potentielle :
AlexRight
kenji3199
(je vais en discuter avec eux pour qu'ils posent leur candidature et leur skype ; sinon je fais équipe avec qui vous voulez Smile )

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ElXavi33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Candidatures - Saison 6-
Sauter vers: