KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Delldigital sera t-il sur KTG 6 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Delldigital

Delldigital


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2014

[Candidature] Delldigital sera t-il sur KTG 6 ? Empty
MessageSujet: [Candidature] Delldigital sera t-il sur KTG 6 ?   [Candidature] Delldigital sera t-il sur KTG 6 ? EmptyDim 20 Juil - 12:04

-Prénom/Nom: Baptiste / Martineau
-Âge : 14 ans
-Cursus Scolaire : Passe en 3 ème générale
-Expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7 j'adore le mode jeu UHC et le "KTP" et j'ai pas mal d'expérience sur ce mode car je joue sur le serveur games.phoenix qui est vraiment un bon serveur avec le mode de jeu UHC et le mode KTP je m'y entraîne assez souvent donc je pense avoir un niveau sur ce mode de jeu ou l'expérience de chacun en survie est à l'épreuve
-Motivations: J'aimerai faire cette saison car j'ai envi de de rencontrer de nouvelles personnes et je pense qu'une série comme celle celle-ci pourrais vraiment me permettre de :
1) Pouvoir améliorer mon jeu en survie
2) Connaitre des Youtubers
3) Améliorer ma chaîne YouTube
-Disponibilité : Mecredi aprés-midi et week-end Wink
-Micro: Triton Kunaï pour PS3 / PC
-Chaine Youtube: Delldigital / https://www.youtube.com/channel/UC0dMMKASvh_tL-M_3lhH2Gg
-Bruit ambiant la ou vous jouez ?: Aucun je joue dans ma chambre et mon PC ne fais aucun bruit au niveau du ventilo et tout
-Pseudo exact en jeu: Delldigital
-Pseudo skype: abo.delldigital
-Possèdant Teamspeak 3/mumble: Aucun des 2 mais je peux si il le faut Smile

Equipe Potentielle ?

Je joue avec n'importe qui puisque je suis venu pour rencontrer de nouvelles personnes et je ne connais personne donc je jouerai avec n'importe qui Wink Au passage si une team de 2 lis-çeci vous pouvez me recrutez sur Skype Smile

Vraiment merci d'avoir lu ma candidature j'espère être accepté ! J'espère que avoir une team au début n'est pas obligatoire ça me fouterait vriament la mort ^^ ! Voili voulou Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Delldigital sera t-il sur KTG 6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Candidatures - Saison 6-
Sauter vers: