KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Candidature] CraftMax05

Aller en bas 
AuteurMessage
CraftMax05

CraftMax05


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014

[Candidature] CraftMax05 Empty
MessageSujet: [Candidature] CraftMax05   [Candidature] CraftMax05 EmptyVen 25 Juil - 13:44

Bonjour/Bonsoir

-Prénom/Nom : Je m'appelle Maxence et pour le nom, je n'en vois pas l'utilité.
-Âge : 14 ans
-Cursus Scolaire : J'entre en 3e dès la rentrée de septembre.
-Expérience de jeu : Je joue depuis plus de deux ans. J'ai fais plus précisément 1 an de serveur Pvp Faction, un mois de PvpBox, beaucoup de FTB entre amis, un peu de map making et récemment pas mal de rush. (donc bon en survie et un niveau potable en pvp)
-Motivations : J'ai toujours aimé ce qui était "Hardcore" dans minecraft (Les UHC notamment), donc je me suis dit que c'était le moment de tenté ma chance pour participer à cette saison de KTG. J'ai aussi envie de passer un bon moment avec des joueurs qui ont du niveau et faire de nouvelles rencontres.  
-Disponibilité: Pendant les vacances, je suis disponible de 8h à 22h30 généralement. Pendant les cours, dans la semaine de 18h à 21h et dans le week-end toujours disponible.
-Micro: Sangha en attendant l'acquisition d'un microphone de studio. (Le Sangha produit un son largement potable)
-Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/CraftMax05
-Bruit ambiant la ou vous jouez ?: Aucun bruit ambiant, appart quelques bruits de mon clavier ou de ma souris, qui ne s'entendent pas trop.
-Pseudo exact en jeu: CraftMax05
-Pseudo skype: craftmax05
-Possèdant Teamspeak 3/mumble: Je possède Teamspeak. En ce qui concerne mumble, je n'aurai aucun problème à le télécharger si il faut que je le fasse.  

-Équipe potentielle : Pas d'équipe, je suis un homme solitaire (lel).

Cordialement,
CraftMax05
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] CraftMax05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Candidatures - Saison 6-
Sauter vers: