KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de mamasteur :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamasteur




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

Inscription de mamasteur :) Empty
MessageSujet: Inscription de mamasteur :)   Inscription de mamasteur :) EmptyDim 1 Déc - 18:26

Salut les gamers, moi c'est mamasteur. Je poste ici ma candidature pour participer à Kill The Gamer Saison 3. Bonne lecture.

-Prénom : Maël
-Âge : 15 ans
-Cursus Scolaire : 2nde générale
-Expérience de jeu. Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans. J'ai fais quelques partis en UHC. Je pense maitriser a peu près tous (certes mais, on est jamais à l’abri d'un petit dégât de chute ou autre)
-Motivations : J'aime bien les ultra harcore, même si ça peut parfois s'éterniser, et, avec le fun c'est toujours mieux Wink.
-Disponibilité : Tous les week-end et les vacances.
-Micro : Micro HP, bonne qualité.
-Chaine Youtube (si c'est le cas) : Mamasteur
-Bruit ambiant la ou vous jouez ? En principe je ne peut pas jouer dans ma chambre mais si je suis accepter, je ferais en sorte d'y aller le temps du tournage,et il ne devrais pas y avoir de bruit.
-Pseudo exact en jeu : mamasteur

Merci d'avoir lut ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shormir
Admin
Shormir


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2013

Inscription de mamasteur :) Empty
MessageSujet: Re: Inscription de mamasteur :)   Inscription de mamasteur :) EmptyDim 1 Déc - 20:56

Tu participe seul ?
Si ce n'est pas le cas, il faut que tes coéquipiers postulent aussi, en précisant qu'ils veulent jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://killthegamer.forumgaming.fr
 
Inscription de mamasteur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de KoopaMC
» Inscription de Kartan4
» Inscription Steviix
» Inscription - Maximaxdu24
» Inscription Johan_le_tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Inscriptions - Saison 3 - Terminées-
Sauter vers: