KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature Pour Kill The Gamer Saison 6

Aller en bas 
AuteurMessage
ThelionSP




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23
Localisation : Limoges

Candidature Pour Kill The Gamer Saison 6 Empty
MessageSujet: Candidature Pour Kill The Gamer Saison 6   Candidature Pour Kill The Gamer Saison 6 EmptyJeu 17 Juil - 17:54

Bonjour et merci de regarder cette petite candidature qui j'espère vous plaira et avec un peu de chance sera acceptée...

Tout d'abord sachez que je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et je suis mature, pourquoi mature à mon âge ? sûrement du fait de parler ou jouer avec des amis plus âgés que moi (entre 16 et 19 ans), Je suis plus connu sous le pseudo ThelionSP(IGN), Thelion874(Official) ou ThelionCam(Youtube) cela dépend de mon entourage.

Au niveau de Minecraft, je joue très souvent sur le serveur Hypixel, mais j'ai aussi fait une aventure en singleplayer et en ultra hardcore, qui m'entraîne pour les défis comme celui-ci, Kill The Gamer (que vous pouvez retrouver ici -> https://www.youtube.com/user/ThelionCam Very Happy ) . J'ai aussi participé à un autre "Kill the patrick" : Kill or Die que vous pouvez également retrouver sur ma chaîne cité ci-dessus.

(donc je peut donner mon point de vue, ce qui était demandé Very Happy)

J'ai une écriture assez correcte; si j'en ai fait une ou plusieurs dans cette candidature, j'en suis désolé :/ Je n'ai utilisé xRay ou Nodus (j'ai plutôt été contre enfait xD )

pour me contacter, vous pouvez me demander en contact sur skype (Thelion874) sur mumble et sur teamspeak Smile

Je pense que j'ai tout dit, si j'ai oublié une information essentielle à la candidature, n'hésitez pas à me poser la question sur skype. Et donc sur ce, Bye tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Kill The Gamer Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures Kill The Gamer Saison 6
» Candidature YayNNN pour KTG Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Candidatures - Saison 6-
Sauter vers: