KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature YayNNN pour KTG Saison 6

Aller en bas 
AuteurMessage
YayNNN




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Candidature YayNNN pour KTG Saison 6 Empty
MessageSujet: Candidature YayNNN pour KTG Saison 6   Candidature YayNNN pour KTG Saison 6 EmptyVen 18 Juil - 17:20

Ma candidature !

Présentation:Salut je me nomme YayNNN j'ai 12 ans !Mon prénom irl est Yannick  , le pseudo YayNNS est inspiré de mon prénom :)Je joue à minecraft depuis la 1.5 et je compte pas m'arrêter bientôt .^^


Mes intentions:Je voudrais participer , car je voudrais avoir l'impréssion d'êtres dans un ktp mais en même temps me faire de nouveaux amis et amies !Jouer dans la bonne humeurs et pas jouer dans la rage comme certain. ^^


Youtube:Je vais commencer  youtube bientôt alors j'aimerais avoir une bonne série !

Dans Minecraft: Dans Minecraft , je me nomme papa2018 , mais je vais changer pour YayNNN à la 1.8 car papa2018 est un troll entre pote , compliquer mais drôle , et je me suis lassé de ce pseudo Smile!

Mes disponibilitésJe suis disponible la fin de semaine mais mes parents sont séparé et j'ai mon pc chez mon père pour l'instant et un petit portable chez ma mère mais bientôt j'aurai un pc chez ma mère et chez mon père !Je suis disponible les soirs de semaines mais quand il y à cour pas beaucoup , et les vancances , je suis toujours disponible !

Skype , ts etc
Mon pseudo skype:papa.gamer1
J'ai team speak
Et j'ai mumble
Aussi j'ai un micro ^^

Sur ce , cette candidature n'est pas superbe mais j'espère qu'elle passera , sur ce encore , bye ! <3

YayNNN afro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YayNNN pour KTG Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Kill The Gamer Saison 6
» Candidatures Kill The Gamer Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Candidatures - Saison 6-
Sauter vers: