KTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription - TB1144

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TB1144

TB1144


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013

Inscription - TB1144 Empty
MessageSujet: Inscription - TB1144   Inscription - TB1144 EmptyJeu 7 Nov - 19:39

Salut tout le monde ! Very Happy 
Aujourd'hui je poste ma demande de participation à KTG 3 !
Enjoy !

(avant de mettre les critères d'inscription, je le précise par tout le monde ne le sait pas, mais j'ai participé à la saison II de KTG dans la team jaune. Je souhaiterais donc retenter ma chance Very Happy)

- Prénom/Nom : visible sur mon twitter
- Age : 14 ans (mais mature, malgré ma voix)
- Cursus scolaire : 3ème
- Expérience de jeu : passionné de Ultra Hardcores et de PvP, je m'améliore touts les jours un peu plus.
- Ma découverte de KTP en avril 2013 m'a fait tomber amoureux du concept. Je suis donc extrèmement motivé et déterminé ^^
- Logiquement je suis dispo touts les jours des vacances et le week-end, sauf si il y a un evenement majeur IRL chez mon côté
- Micro : normalement je possède un Tritton mais il a des problèmes, je peux donc jouer et filmer avec le micro du PC si il y a pas trop de bruit aux alentours ce qui devrait pas être le cas (pas de bruit)
- J'ai une chaîne Youtube : trambus1144
- Et enfin pour le bruit : ça devrait aller je pense. De toute façon je préviendrais à l'avance ma mère qu'il y a un tournage)

Mon pseudo en jeu est TB1144
Skype : squelleten44

Voila c'est tout ! ^^
A + les gamers !
Revenir en haut Aller en bas
Shormir
Admin
Shormir


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2013

Inscription - TB1144 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - TB1144   Inscription - TB1144 EmptySam 23 Nov - 13:46

Vu, en attente d'approbation !
Revenir en haut Aller en bas
https://killthegamer.forumgaming.fr
 
Inscription - TB1144
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription - Avot
» Inscription de mamasteur :)
» Inscription - Velight7
» inscription chokapik
» Inscription Flesh49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTG :: Inscriptions. :: Inscriptions - Saison 3 - Terminées-
Sauter vers: